Résurrection Index du Forum

Résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Resurrection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résurrection Index du Forum -> Resurrection -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvanax
Officiers
Officiers

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,79
Race: Elfe

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: Resurrection Répondre en citant

Je vous présente notre famille "Resurrection", crée par notre cher Cyena.

A première vu, vous remarquerez que ce n'est pas une guilde comme les autres. Tout est original ici, même les membres de celle-ci. Mais ce qui nous démarque le plus c'est qu'en aucun moment nous ne nous ennuyons dans la guilde. Car étant composés principalement de nouveaux joueurs, les guildois sont toujours motivés à découvrir plus de choses de ce jeu que nous qualifions magnifique (pour un jeu gratuit).

Crée il y a 5 jours, notre guilde comporte déjà 38 joueurs et à chaque jours notre nombre s'agrandit. Comme cité en haut nous sommes surtout des nouveaux joueurs qui découvrent l'univers fantastique de Allods. Mais nous avons aussi 2 ou 3 rerolls comme moi Smile .

Actuellement notre but est de monter nos niveaux afin de profiter par la suite des donjons héroïques et surtout astral. Le pvp fait aussi parti de notre plan, mais comme j'ai dit avant il faut monter les lvl Mr. Green . Mais le but principal reste toujours l'entraide afin de mieux profiter du jeu et surtout de mieux connaitre les membres de la guilde.

Le recrutement se passe en ce moment directement dans le jeu, donc si vous voulez rejoindre notre petite famille, veuillez contacter Cyena (maître de guilde), Sylvanax(moi^^), Mikatsuki, Zuss, Nagi, Cocacolie dans le jeu, merci. (le stuff peut changer par la suite)

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuss

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Resurrection Répondre en citant

Salut All moi c'est Zuss Rodeur Kanian lvl 20 j'etait un des fondateur de la guilde (c'est vrais) XD j'etait un des sept premier membre de la guilde voila tout j'espére avoir plein de fun avec vous
a ++ In Game Very Happy

Mikatsuki
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 797
Moyenne de points: 1,41
Jeu: Allods Online, Flyff for fun, Aion Guard
Race: Guiberlings
Classe: Devins

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Resurrection Répondre en citant

Moi aussi je faisais partie des membres fondateurs =')

"Hold me, Our lips must always be sealed ..."

Djapa
Soldats
Soldats

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: Resurrection Répondre en citant

Salut Tout le monde moi c'est Djapa guerrier lvl 14 pr l'instant xD !! 
Comme vous le savez tous je suis la cousine de Zuss 
j'aime bien l'ambiance de la Guilde et je m'entends bien avec tout le monde 
Chui ravi de fair parti de votre Guilde !! =) 
a++ In Game ...   

Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Masculin
Point(s): 1 371
Moyenne de points: 1,69
Jeu: Allods Online
Race: Kanian(e)
Classe: Eclaireur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Resurrection Répondre en citant

Djapa tu n'est pas le bon forum! Va dans le forum "Membre"

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Resurrection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résurrection Index du Forum -> Resurrection -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange