Résurrection Index du Forum

Résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Runes of Magic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résurrection Index du Forum -> Autres Jeux -> Rune of Magic -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Runes of Magic ! Répondre en citant

Bon bah je mets un post en clair, parce qu'on s'est un peu éparpillés sur plusieurs topics en voulant se retrouver dans RoM^^

Nous sommes sur le serveur Smacht [PVP]

Mes persos principaux sont (dans l'ordre d'importance en temps de connexion):
Sorceleur : Mage/druide (j'ai ma monture à deux places Cool )
Glandeuse : Druide/éclaireur
Ténèbres : Voleur/éclaireur

Lussi devrait créer la guilde, donc je lui filerais de l'argent pour la créer quand il sera IG Wink

Donnez ici le nom de votre/vos perso(s) svp, que ça soit plus clair. On s'ajoutera tous en amis pour plus de simplicité le temps de former la guilde. 
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellen
Officiers
Officiers

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,50
Race: Kanian(e)
Classe: eclaireur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: Runes of Magic ! Répondre en citant

je te les donne avant d'installer (sa prend beaucoup de temps) Findun et p'tetre Faenir et Mellen

Mikatsuki
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 797
Moyenne de points: 1,41
Jeu: Allods Online, Flyff for fun, Aion Guard
Race: Guiberlings
Classe: Devins

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Runes of Magic ! Répondre en citant

Mikatsuki : chevalier (et pour la 2ème classe, je sais pas trop quoi prendre ^^)

"Hold me, Our lips must always be sealed ..."

Hakohako

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 113
Moyenne de points: 1,05
Jeu: Allods Online
Classe: Druide

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Runes of Magic ! Répondre en citant

Il serait bon, je pense, vu que notre but est de jouer en guilde en pvp, de faire en sorte d'avoir un panel de classes varié et équilibre, avec tout ce dont on aura besoin.
Je compte faire un prêtre, aussi je me propose donc au heal. (deusième classe attaque à distance je suppose)

Que les prochains à s'y inscrire (bien que je termine moi-même l'installation en ce moment) pensent à ça =)
Donc voir au fur à mesure ce que les gens choisissent selon leur style de jeu pour qu'on puisse former un bon groupe Wink

R.I.P Allods ! Tu nous manques ! snif...

Barin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: Runes of Magic ! Répondre en citant

Je vais expliquer les différences entre les deux classes de heal(prêtre et druide) :
Druide : très bon heal monocible, fait pas mal de dégâts
Prêtre : très bon heal de groupe, avec buffs en tous genres, tape moins fort mais assez en solo pour le PVE.

Le choix est très important, car le druide est elfe (donc vous pourrez pas prendre la classe chevalier en secondaire) ; et le prêtre est humain (donc pas de sentinelle).
Le druide est très polyvalent de par son attaque assez puissante et ses soins très puissants en monocible.
Le prêtre est bien plus efficace en groupe donc, mais pour le monter ça sera un peu plus difficile...

PS : Lussi, fais une section sur RoM stp, qu'on ne pollue pas tous les topics Wink

Hakohako

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 113
Moyenne de points: 1,05
Jeu: Allods Online
Classe: Druide

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: Runes of Magic ! Répondre en citant

J'me doute que ça sera pas évident pour le monter seule mais si on fait tout ça c'est bien pour jouer tous ensemble ^^ Et c'est bien le heal de groupe que je cherche à faire =) Puis au pire si ça me soule je ferais un druide Wink

(Ton post sera à réutiliser dans un autre topic, c'est très intéressant et ça pourra en aider beaucoup je pense !)

Perso créé : Hakohako (prêtre)

Au fait, les gens ne parlent qu'Anglais sur Smacht... n'aurait-il pas été plus convivial et intéressant de choisir un serveur français ?

R.I.P Allods ! Tu nous manques ! snif...

Tasuki
Adjudants
Adjudants

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:02 (2010)    Sujet du message: Runes of Magic ! Répondre en citant

Tokino: Chevalier

Mellen
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Runes of Magic ! Répondre en citant

Findun: guerrier
Fanael: sentinel

Crevecoeurs
Soldats
Soldats

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,23
Jeu: Allods Online, Runes Of Magic
Race: Elfe
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 09:24 (2010)    Sujet du message: Runes of Magic ! Répondre en citant

Il y a deux serveur français si ma mémoire est bonne. Et je trouve ça stupide d'avoir choisie un serveur étranger, on ne va rien comprendre. Mais, il paraitrait qu'on peut toujours trouver du monde sur les serveurs américains, ils sont moins coincés. Pour ma part, j'ai envie de faire un mage/guerrier. J'ai fait partie d'une génération de mage/pretre, mais cette double classe, n'est pas résistante. Je préfère avoir un sorte de kensai, pourquoi pas aussi chevalier/guerrier...ça laisse pensif.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mellen
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: Runes of Magic ! Répondre en citant

actuellement j'ai une sentinelle / druide^^
et je compte bien bosser sur un guerrier / voleur Very Happy
serveur : Solas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Runes of Magic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résurrection Index du Forum -> Autres Jeux -> Rune of Magic -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange